Fermer

Recherche avancée 

Sélection actuelle

Zone
Saison
Productline

Annuler

Plantation estivale prête à planter

Un bon démarrage, c’est déjà la moitié du chemin de faite !

Les Trams d’Été sont des massifs d’été prêts-à-planter fournis avec un schéma de plantation. Les concepts sont livrés en pot immédiatement après les Saints de Glace. Dès leur arrivée il est important de contrôler si tout a bien été livré. Un concept correspond à une étagère des rayonnages en bois qui sont déchargés par le transporteur. Chaque pot est muni d’un numéro qui se trouve également indiqué sur le schéma de plantation. En outre, il est nécessaire d’arroser encore une fois après réception avant de planter.

Consultez notre catalogue Tram d'Été (& Bulbes Pré-Cultivés) !

   

 

Eau et engrais sont essentiels

Avant de mettre les plantes en place nous vous recommandons d’épandre avec un rateau dans le massif l’engrais fourni avec le concept. Cet engrais agit jusqu’au milieu de l’été et peut également retenir l’eau. Après la mise en place et la plantation, arrosez bien la plantation encore une fois.

Les premières semaines le massif doit encore continuer à se développer, les mauvaises herbes ont alors à ce moment-là la possibilité de se multiplier. Éliminez-les avant qu’elles ne fassent concurrence aux plantes. Selon la température et les précipitations il est essentiel que les plantes, justement lors du démarrage de leur croissance, aient suffisamment d’humidité pour pouvoir se développer. Attention : trop d’eau n’est pas bon non plus pour de nombreuses de ces plantes presques tropicales !

Colorons ensemble les espaces verts estivaux.