Fermer

Recherche avancée 

Sélection actuelle

Zone
Saison
Productline

Annuler

Les Trams d'Été - L’été à la française !

L’été à la française !

Chaque ville, village, commune ou parc dispose de plusieurs massifs saisonniers où il faut réaliser des prouesses colorées pour les visiteurs en été. Maintenant que vous disposez des trams d’été de Verver Export il est possible de planter une plantation saisonnière étourdissante d’une façon relativement simple. Les Trams d’Été sont des concepts prêts-à-planter bien conçus de différentes couleurs, surfaces et hauteurs qui garantissent de la couleur à votre massif pendant tout l’été. L’été à la française !

Concepts colorés et éblouissants

La composition d’un Tram d’Été ressemble à un jeu stratégique complexe. Tous les nouveaux concepts sont testés au minimum pendant 2 ans – aussi chez des clients – afin que nous puissions juger toutes les phases de production, transport, croissance mais aussi les différences climatiques avant d’introduire un nouveau concept.

Emplacement à volonté

Les concepts prêts-à-planter sont mis en oeuvre de nombreuses façons différentes par nos clients. Grandes plates-bandes devant des bâtiments importants dans la ville ou le parc, sur un rond-point ou à un carrefour animé et dans la zone piétonnière du centre-ville. Pour tous ces emplacements on peut choisir le concept idéal parmi l’offre importante du catalogue.

Il vous suffit de choisir le concept désiré. Immédiatement après les Saints de Glace le concept avec le schéma de plantation vous est livré. Après la plantation il reste au début encore un petit effort à faire pour éliminer les mauvaises herbes, mais déjà rapidement le concept remplira la surface souhaitée et les mauvaises herbes seront du passé. Pour l’entretien vous n’aurez qu’à planifier l’arrosage selon les besoins pendant l’été. Il est toutefois conseillé d’éliminer les fleurs fanées des dahlias au cours de la deuxième partie de l’été afin d’obtenir une période de floraison plus longue !